Image de Mark - Formation en image et relooking

Notre équipe de formateurs est composée de professionnels actifs, en phase avec la réalité du marché du conseil en image. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet, pour vous conseiller.

Nos formateurs en conseil en image et relooking

Tout au long de votre formation, vous serez suivi par un formateur dédié.

Le mot de la directrice, fondatrice d’ IMAGE DE MARK.


" J’accorde une attention particulière à l’accompagnement de nos stagiaires tout au long de la formation et au-delà afin de vous permettre de mener à bien votre projet.
Je vous invite à partager la passion de ce métier qui vous fait voyager au cœur du conseil en image et de la création d’entreprise.
Le conseil en image est plus qu’un métier, c’est une vocation".

 

Nous appliquons nos propres principes pédagogiques pour vous mener vers la réussite de votre projet professionnel :

1. La méthode participative

Nous tenons à ce que nos formations soient interactives et basées sur l'échange d'expériences, tout en allant vers un objectif : la progression.

2. Les trainings

Nos cours sont ponctués par des trainings : mises en situation avec de vrais modèles afin de valider les acquis des cours théoriques, car nous n'apprenons pas sans pratique !

3. Les jeux de rôles

Parce que notre métier est basé sur la communication et le relationnel, nous mettons en place des jeux de rôles afin de se familiariser avec les bons réflexes de communication et de maîtrise de soi. La formation vous permet d'en apprendre beaucoup sur vous-même.

4. Pédagogie professionnelle ciblée

Nos modules de formation vous initient aux techniques professionnelles, mais aussi vous immergent dans la face cachée du conseil en image : la prospection, le marketing, et les formalités administratives. Tous ces modules sont basés essentiellement sur notre métier afin de vous en faciliter l'approche commerciale.

5. Transposition de projet

La transposition oblige chaque participant à se projeter dans sa propre situation et à se demander comment il va mettre en application ce qu'il a appris.

6. Le suivi

Parce que nous ne somme pas seulement "des formateurs", nous gardons un lien avec nos stagiaires après la formation, que ce soit pour partager des expériences ou diriger des clients en quête de conseil en image. Dans notre métier, se créer un réseau relationnel est primordial.